Goultarminator VII Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stuffs Crâ

4 participants

Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Stuffs Crâ

Message par Blood-Lord Ven 12 Juin - 19:15

Bonjour à tous !
Pour les stuffs du Crâ, c'est encore en développement, et si vous avez des suggestions, ou des propositions, je serais heureux de les prendre en compte.

Donc déja, le mode feu :


Pas grand chose a dire sur ce mode. Bien entendu, le soin  est la principale raison de jouer feu.
Mais il y a aussi les zones à l'explo (pratiques pour kill des petites invocs se baladant gaiement), à l'enfla (hum les brochettes et le placement), ...
La vitalité reste bonne, la po est acceptable, les pa/pm il faudrait juste rajouter un exo pm et ça sera parfait.
Et pour les résistances, il en manque un petit peu terre/feu, mais je suis en train de monter un Croum sur l'offi pour palier a ce manque.

Le mode eau/retrait :
Ouille ouille ouille, ce mode je n'arrive tout simplement pas à le faire. Je suis partit en fait sur un mode terre/eau/retrait et si la base est sympathique, il manque quelque chose...

J'en appelle à votre aide pour ce mode.

La grande question est mode eau/retrait PA ou mode eau/terre/retrait PA ?
Qu'en pensez-vous ?


Pour le stuff terre ou air ... que dire ... pour moi se contenter d'un mono élement terre ou air serait du pur gachis.
Ce ne sont pas des éléments exploitables en tant que soutien, et en ce qui concerne le rox pur c'est beaucoup trop dépendant de la punitive (pour le air il n'y en a quasiment pas...).
A la limite un stuff terre/retrait pm pourrait être envisageable mais je pense vraiment que ce serait dommage.

On pourrait aussi envisager un mode feu/air en hernelle, face a de la protection ça fera pas vraiment le taff, mais pour travailler sur de l'érosion miam.

Voila j'attend de voir ce que vous en pensez et on en rediscute ensemble.

(Les liens arrivent)


Dernière édition par Blood-Lord le Ven 12 Juin - 19:27, édité 1 fois (Raison : retrait du stuff multi (trop cher))
Blood-Lord
Blood-Lord

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par Shylva Ven 12 Juin - 19:16


Shylva

Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par Gazareck Sam 13 Juin - 1:04

J'suis loin d'être un pro en stuff crâ j'ai fait 3 stuffs au feeling :

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/126609-cra-goulta/1.html

Consultez les 3 pages de stuffs, c'est juste une idée ils sont ptet pas OP, j'ai essayé de les baser sur du roxx/entrave.
Gazareck
Gazareck

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par Blood-Lord Sam 13 Juin - 12:11

Tout dépendra de la compo, mais je reste persuadé que jouer le Crâ en mode entrave reste la meilleure solution.

Les stuffs 1 (eau/agi/retraitPA) et 3 (terre/eau/retraitPA) me paraissent bon (peux être un petit manque de résistance sur le 3).
Le 2 quand a lui offre de très bonnes résistances et un rox convenable, mais j'ai bien peur qu'il ne puisse pas faire le travail demandé si il y a besoin de ral massif.

Tout trois sont a mon avis de bons stuffs pour un Crâ.

Avec en plus le stuff feu proposé plus haut, je pense qu'on pourrais couvrir un pannel assez large de possibilités d'adaptation face aux teams ennemies.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ces stuffs !
Blood-Lord
Blood-Lord

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par Blood-Lord Dim 14 Juin - 12:26

Je tiens a souligner une chose (au cas où) celà ne soit pas encore clair pour tout le monde.
Je ne possède q'une stri/gloursonne/ranshi/voilamibe et n'ai pas suffisamment de kamas pour pouvoir faire les builds.
Je me suis inscrit pour ne pas que l'on soit disqualifiés et pour que vous ayez un Crâ sachant un minimum jouer à vos côtés.
L'optimisation du Crâ cette année devra donc se faire uniquement sur votre bonne volonté à me prêter du stuff pour la save goulta (si vous avez peur d'un vol, nous pouvons essayer de contacter un modérateur qui puisse superviser ce prêt).

Si vous êtes d'accord, je vous invite dès maintenant a regarder quels sont les stuffs que vous pourriez effectivement me prêter, voire obtenir.
Je suis conscient que cela ne sera pas simple, donc on va se concentrer sur seulement deux builds :
- un feu (lien sur le message de shylva)
- Un eau/retrait pa (on va prendre le stuff 1 posté par Gaza)

Je suis en train de monter un Croum feu/terre pour palier au petit manque de rés du stuff feu.

Je vous remercie d'avance pour votre générosité, et si vous voulez donner votre avis sur les stuffs je vous en prie, je suis là pour ça.
Blood-Lord
Blood-Lord

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par starky-wolf Dim 14 Juin - 12:36

Au pire je prend mon cra 150 (qui sera 200 sur le serv goulta ) avec tout les stuff proposé ^^

starky-wolf

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : -1/0

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par Blood-Lord Dim 14 Juin - 13:00

ça ne me pose aucun problème de te laisser jouer le Crâ au goulta
Blood-Lord
Blood-Lord

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par starky-wolf Lun 15 Juin - 23:56

Sa marche , mon cra s'appelle starky-arrow lvl 163 , je viens de le parcho 100 , full sort lvl 6 , je vais faire les build maintenant, faire les exo etc

starky-wolf

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : -1/0

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par Shylva Mar 16 Juin - 12:12

Full sort 6 au 163? :p du mal a croire ca ^^ Mais en parlant de sort justement, prévois les parcho de sort en plus de ce que tu as actuellement car la tu auras le dopeul et d'autre sort ou le lvl 6 sera débloqué

Shylva

Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par starky-wolf Mar 16 Juin - 12:49

Non mais tout les sorts possible que je peux mettre au lvl 6 y sont et j'ai encore plein de point du au parcho de sorts , j'ai calculé j'en est assez pour mettre all 6 meme avec dopeul , mais je pense une fois lvl 200 j'aurais 37 point en plus aussi non ?

starky-wolf

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : -1/0

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par Shylva Mar 16 Juin - 15:01

Exacte; mais prévois quand même du rab, on sais jamais ! :p

Shylva

Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par starky-wolf Mar 16 Juin - 16:22

j'ai pris quand meme t'inquiete Smile

starky-wolf

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : -1/0

Revenir en haut Aller en bas

Stuffs Crâ Empty Re: Stuffs Crâ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum